01
avril 2010

Homer Simpson à la gare de Strasbourg

Surprise ce matin dans la gare de Strasbourg, la voix d’Homer Simpson accueille d’un message décalé et rigolo les usagers des TER et TGV. A 07h24 un message retenti « bonjour, le train qui vous amène au bureau est arrivé. Faut y’aller mais sans s’presser ! ». La voix mythique d’Homer est tout de suite reconnu et des sourires plein d’interrogation s’allument sur les visages encore endormis des étudiants et travailleurs.

Espérons que la personne à l’initiative de ce message ne se fasse pas réprimander pour avoir fait un trait d’humour et redonné le sourire à toute une gare.

Comments

Les tweets qui mentionnent Homer Simpson à la gare de Strasbourg | Guillaume-Nicolas MEYER -- Topsy.com 01-04-2010, 07:11

[…] Ce billet était mentionné sur Twitter par Yannick Meyer, G.N. MEYER. G.N. MEYER a dit: Homer Simpson à la gare de Strasbourg http://bit.ly/bgyiGU […]

Reply

Qui suis-je ?

guillaume-nicolas meyer

Bienvenue sur mon blog. Je m'appelle Guillaume-Nicolas Meyer, j'ai 42 ans, je suis marié, papa de quatre enfants, et je suis un Knowledge Manager curieux et polymathe . Chercheur en sciences humaines et sociales, doctorant en sciences de gestion, je m'intéresse également aux sciences cognitives et à l'environnement. Après la région parisienne, la Bretagne et l'Alsace, je suis actuellement basé en Poitou-Charentes, France.

Curriculum Vitae

CV de Guillaume-Nicolas Meyer

Guillaume-Nicolas Meyer QR Code

Khan Academy Ambassador

Dernières publications



Mémoire de recherche sur l'évaluation de l'information sur le web

Mon dicton du moment

"Ceux qui sont pleins de certitudes devraient avoir un doute..."

Le journal des SIC vient de paraître

Plus de 500 tweets et retweets en 1 an !